Visualizzazioni totali

martedì 26 aprile 2011

Bonne et joyeuse fête de Pâques

Bonne et Joyeuse fête de Pâques
A l’occasion des Fêtes Pascales, j’emprunte les paroles de supplication de Grégoire de Nazianze, pour formuler au Grand Maìtre de la Vie, en faveur de tous et de chacun de vous, mes souhaits de Bonne et Heureuse Fête de Pâques. Que la Résurrection du Seigneur soit source de PAIX pour nos familles, pour nos communautés et équipes de vie, pour nos pays et pour chacun dans son milieu de vie. C'est un travail continu qui demande de l’endurance. Courage ! C’est aussi et surtout cela la vie.
« Seigneur,
Continue à me donner, pour que je puisse partager.
Continue à me pardonner, pour que je sache être indulgent.
Continue à m’interpeller, pour que je ne m’enferme pas en moi-même.
Continue à me demander, pour que je ne capitalise pas.
Continue à me bousculer, pour que je ne m’installe pas.
Et prends patience avec moi, pour que je ne me lasse pas de Te servir. »
Grégoire de Nazianze

Nessun commento:

Posta un commento